Focus sur l’avis et test concernant la trottinette électrique Takira V8

Conçue pour un public très large, la patinette à deux roues électrique Takira V8 se démarque avant tout par la présence d’un siège. A part cela, contrairement aux autres trottinettes électriques qu’on a l’habitude de voir la Takira V8 dispose de deux freins à disques.

Si vous voulez l’acheter, afin de vous aider dans votre choix, nous avons proposé cet avis et test complet sur cette trottinette. Se basant sur les descriptifs annoncés par son fabricant, nous allons ensuite enchainer par l’analyse des avis et tests effectués par ses utilisateurs.

Descriptifs techniques de la Takira V8

Takira V8 Trottinette électrique
 

Tranche d’âge : De 7 à 77 ans

Pliable : Oui

Vitesse : 16 km/h

Autonomie : 16 km

Couleur : Noir avec siege

Taille : 73 x 36 x 93 cm

Propulsée par un moteur de 120 W, la Takira V8 peut avoir une vitesse de pointe de 16km/h et peut parcourir une distance de 10 à 15km sans être recharger. Mesurant 73 x 36 x 93 cm, elle pèse dans les 9 kg.

Grâce à son plateau en acier, cette patinette peut supporter une charge maximale de 80kg. Egalement équipée d’une matière antidérapante au niveau des guidons et du plateau, son conducteur peut garder un bon équilibre même à pleine vitesse ou en cas de présence d’obstacle.

Côté conduite, elle offre un usage mixte. En effet, cette trottinette peut être à la fois utilisée par un adulte ainsi qu’un enfant de plus de 7 ans et à l’achat de cet article, vous devriez avoir dans le colis :

  • Le scooter électrique
  • Son chargeur et quelques fusibles de rechange
  • Ainsi que des équipements pour le montage et un manuel d’utilisation.

Réponses à vos questions sur la trottinette électrique Takira V8

Quel est le temps de chargement de ce mini scooter électrique ?

Pour que la Takira V8 puisse être à pleine charge, il faut compter environ 8 heures de temps de chargement.

La selle est elle réglable ?

Oui, en fonction de votre taille, vous pouvez très facilement la régler à votre guise. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même enlever son siège.

Quels sont ses inconvénients ?

Pour les amateurs de trottinettes électriques rapides, la Takira 8 n’est pas le bon produit car 16km/h c’est quand même assez limite. Aussi, son temps de chargement peut aussi poser problème pour un usage régulier. Et enfin, son manuel exclusivement en anglais pourrait également gêner certains de ses utilisateurs.

Conclusion et récolte des avis de ses utilisateurs en ligne

Par rapport aux autres trottinettes électriques mixtes, la Takira 8 est celle qui est la plus populaire. Effectivement, en analysant tous les avis en ligne vérifiés la concernant, elle a une note moyenne de 4/5 ce qui est très rassurant. Pour les avis négatifs qui sont souvent postés, il y a la difficulté de montage et la mauvaise compréhension de son manuel en anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *