Trottinette Électrique Xiaomi Mixte Adulte

Vous en avez assez de perdre beaucoup de temps en embouteillage. Vous êtes à la recherche d’un moyen de transport pratique et non polluant pour rejoindre votre bureau de manière économique et rapide. La trottinette Xiaomi est faite pour vous.

Moyen de transport tendance et totalement urbain, elle est l’un des objets les plus prisés de nos jours. Ayant des avantages impressionnants et des fonctionnalités très simples, mais innovantes, elle facilite de plus en plus notre vie quotidienne et devient incontournable pour les enfants et aussi pour les adultes. Mais pour bénéficier de ces atouts, vous devez bien choisir votre scooter électrique.

Pour vous aider dans votre choix, après un test du produit et des avis des consommateurs la concernant, nous vous proposons la trottinette électrique Xiaomi qui est l’une des meilleures trottinettes du marché.

La trottinette électrique Xiaomi : une trottinette légère et discrète

La marque xiaomi est très connue en téléphonie mobile, mais elle fabrique également d’autres produits de qualité comme la trottinette électrique Xiaomi. Cette dernière est un produit haut de gamme qui a un très beau design, très discret et facile à transporter grâce à sa dimension de 1,008 x43x114cm et son poids de 12,5 kg.

En effet, l’un des critères déterminants pour opter une trottinette de qualité est de bien choisir la dimension et le poids de celle-ci. Ces derniers sont importants, car il vous arrivera sûrement de la ranger, de la mettre dans la malle de votre voiture lors de votre voyage, ou de le transporter de votre propre main quand vous passerez à un endroit difficile d’accès ou inaccessible tels que les escaliers.

Le modèle pliable comme la trottinette électrique xiaomi est tout ce que nous recommandons pour vous.

La trottinette électrique Xiaomi : une trottinette électrique autonome

Un autre critère à prendre en compte lors d’un achat de sa trottinette électrique est son autonomie. Cette trottinette électrique est parfaitement autonome, car elle peut parcourir une distance de 25 km à 30 km sans qu’on la recharge grâce à sa puissante batterie de 18,6 Ah que vous devez recharger de 2 à 5 heures pour une charge optimisée.

Cette autonomie élevée vous permettra de faire votre course ou d’aller au bureau sans vous soucier de faire plusieurs recharges pendant la journée.

Toutefois, il faut quand même savoir que l’autonomie d’une trottinette dépend également du poids de son conducteur.

Plus ce dernier est lourd, plus la trottinette dépensera beaucoup d’énergie pour se déplacer. Mais malgré tout, elle reste l’une des trottinettes les plus autonomes du marché que tout le monde rêve d’avoir. D’autant plus, elle peut être utilisée par tout le monde.

La trottinette électrique Xiaomi : une trottinette bien sécurisée et équipée

Même étant une puissante trottinette (puissance de 250 W), cette trottinette de xiaomi est un produit haut de gamme qui répond aux normes de qualité et aussi de sécurité.

Elle est dotée de roues robustes et tout-terrain qui vous offrent un très bon confort lors de votre déplacement et qui vous évite des risques de crevaisons quand vous passez à des routes pleines de défauts.

En théorie vous pouvez atteindre une vitesse max de 30km/h, cependant comme pour tout les moyens de transport vous serez plus à l’aise à une vitesse de 20km/h pour plus de maniabilité.

Son système de sécurité est également optimisé, car elle est munie d’un système de freinage très efficace et rassurant. Elle est de ce fait dotée d’un frein à disque à l’arrière, d’un bon système de freinage e-ABS sur la roue avant, de feux LED à l’avant et à l’arrière qui vous seront nécessaires quand vous roulerez le soir ou dans des endroits pas bien éclairés ou même sans éclairage.

Elle est enfin équipée d’une béquille très résistante.

La trottinette électrique Xiaomi : une trottinette à fonctionnement facile

Ce produit est très recommandé, elle est très facile à manier et à utiliser, car elle se démarre manuellement en cliquant juste sur un bouton sur son tableau de bord.

Comme la moto, elle s’accélère en donnant une impulsion par vos pieds et ensuite en tournant sur la poignée droite de son guidon.

Pour freiner ou ralentir, il vous suffit de modifier votre pression sur votre accélérateur ou bien freiner par le biais de sa poignée de gauche.

Et enfin si vous voulez avoir des informations sur l’état de votre batterie ou sur la distance que vous avez faite, elles vous sont données sur votre tableau de bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *